Golf et humour pour plus de viralité

Un vidéo virale intelligente en réponse à un bug dans un jeu électronique.

Quand la dérision et l’humour servent à propos le produit critiqué. Un coup parfait.

Article trouvé sur Purepeople.com

Le champion de golf et numéro 1 mondial — l’américain Tiger Woods, 32 ans — est un génie de la petite balle blanche, doublé d’un garçon au sens de l’humour dévastateur.

Rappel des faits : la société EA Sports a sorti comme tous les ans son jeu Tiger Woods PGA Tour 2009, dans lequel le consommateur a l’occasion de jouer au golf avec le champion. Un utilisateur s’est rendu compte en y jouant qu’il y avait un bug dans le jeu, à savoir que lorsque la balle arrivait dans l’eau, elle restait à sa surface, et le Tiger Woods numérique pouvait alors marcher sur l’eau et jouer la balle sans problème. Cet utilisateur, plein d’ironie, a mis cet extrait du jeu en ligne en soulevant le “génie” du joueur qui pouvait jouer en marchant sur l’eau. Mais la société EA Sports et son ambassadeur Tiger Woods, ont encore plus d’ironie !

En effet, ils ont à leur tour réaliser une vidéo virale en réponse à ce “problème” technique, représentant le joueur dans la réalité et dans la même situation. Ou quand Tiger Woods prouve vraiment son génie, avec le slogan : “Ce n’est pas un bug. Il est juste trop fort !”

Ou quand l’humour à son paroxysme nous propose un (faux) coup d’anthologie, déjà baptisé le “Jesus shot” ! Enjoy !


Similar Posts:

Leave A Comment